Je suis super content qu'ils aient eu une pensée pour Wawrinka, ce n'est pas commun en plus d'inviter un joueur étranger 😊 Mais il mérite lui aussi d'être célébré, surtout qu'il a gagné le tournoi il y'a dix ans. A voir pour Cazaux qui n'a pas joué depuis deux mois mais après tout je comprends qu'il soit là car il est souvent bon en Grand Chelem. Atmane ne devait sûrement ne pas faire partie des options les plus crédibles mais ses résultats en Asie parlent pour lui
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Pour Wawrinka, je comprends, seulement depuis qu'il est revenu de sa blessure, il n'entre dans les tournois que grâce à ses WC. Même en challenger et ça commence à faire vraiment beaucoup, un peu trop. Alors, si c'était pour célébrer son départ, comme pour Gasquet, je trouverai cela logique, mais là, il n'a pas annoncé, à ma connaissance qu'il arrêtait alors je trouve qu'il tire trop sur la corde, à plus de 40 ans ! Je viens de compter, depuis janvier 2024, il a été sorti au 1er tour à 16 reprises