J'aime beaucoup Alizé, c'est indéniablement une des mes joueuses préférées mais je n'ai pas envie de lui trouver d'excuses. Ce match là contre une 224e mondiale et une joueuse issue des qualifications (inconnue au bataillon qui plus est) est imperdable. Mais en 2024 elle a perdu au premier tour de chaque tournoi excepté un. Elle est toute proche des 100 premières, je crois qu'une simple victoire ici lui aurait permis de consolider, provisoirement, le top 100 et par conséquent de libérer une WC pour Roland Garros. Il semble bien qu'il n'en soit rien, et personnellement je trouve cela regrettable du principe où c'est une excellente joueuse à son top.
Je peux à la rigueur accepter qu'elle perde contre des joueuses du top 100 mais ce match là non.
Après je peux remplacer lamentable par triste, si elle était blessée. Mais ses prestations sont pratiquement toutes identiques en 2024...
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 12h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 19h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
En ce qui concerne l avant dernier match perdu qu elle aurait gagner si le stress de l avait pas envie .Pourquoi le stress Pourquoi elle se mets la pression alors qu elle n à plus rien à prouver ,elle veut éviter d avoir une WC pour Roland garros (qui bien sûr sera son dernier ) elle veut à tout prix rentrer dans le cut