C’est tellement irrespectueux !!! Pour Gasquet qui mérite mieux que le court annexe d’un ATP 250 et surtout Dzuhmur qui n’a même pas le droit au central chez lui !!! Lajovic et Djere (contre Safiulin…) y ont eu droit eux…
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Et c'est l'entité serbe de Bosnie. En fait, c'est le tournoi de Belgrade délocalisé, cette année, pour cause de travaux.
Rien d'anormal donc.
même si tu as raison ce match aurait mérité d'être sur le central à la place du Lehecka Albot je trouve.