Perso j'avais le même âge et il s'est rompu sur une seule extension, un passage (trop) rapide, à froid, assis dans l'herbe/debout. Opération 2/3 jours plus tard, plâtre et béquilles pendant des mois, kiné. Je n'ai jamais récupéré le muscle perdu du mollet, par contre mon nouveau tendon, c'est du titane, il est indestructible (ça fait 20 ans).
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 16h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Dans mes souvenirs, un mois de plâtre et 3 de béquilles.
Ps : quand cela m'est arrivé, je pensais m'être fait une banale entorse (je n'en n'avais jamais eu une) et j'ai clopiné pendant 30 minutes avant de réaliser que c'était sans doute plus grave (enfin, le médecin quand il m'a confirmé par l'image que mon tendon était en charpie 😀).