Perso j'avais le même âge et il s'est rompu sur une seule extension, un passage (trop) rapide, à froid, assis dans l'herbe/debout. Opération 2/3 jours plus tard, plâtre et béquilles pendant des mois, kiné. Je n'ai jamais récupéré le muscle perdu du mollet, par contre mon nouveau tendon, c'est du titane, il est indestructible (ça fait 20 ans).
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 1h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 21h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 11h
Dans mes souvenirs, un mois de plâtre et 3 de béquilles.
Ps : quand cela m'est arrivé, je pensais m'être fait une banale entorse (je n'en n'avais jamais eu une) et j'ai clopiné pendant 30 minutes avant de réaliser que c'était sans doute plus grave (enfin, le médecin quand il m'a confirmé par l'image que mon tendon était en charpie 😀).