Salut à toi , cher visiteur ! En tant que grand amateur de tennis, je te souhaite la bienvenue sur mon humble profil; Si tu n'a pas encore fuit cette pâge, je devrais t'en dire plus sur moi.
Alors voila, je suis fan du style de jeu de roger federer. Aù delà du style de jeu c'est le champion et l'homme que j'adire, avec sa carrière exceptionelle et sa montagne de trophée.
Je me dois également de reconnaître l'immense talent des quelques Nadal , Djoko et Murray bien que je ne sois pas un immense fan. J'apprécie également les frenchies Tsonga, Monfils et Simon, et suis particulièrement curieux de l'évolution des diamants de la new génération Dimitrov, Nishikori et Halep (chez les femmes ).
Chez les femmes justement , je suis particulièrement fan d'Eugénie Bouchard, De la reine Maria et de l'impréssionante roumaine Halep. Pas fan des soeur Williams, il faut quand même avouer que Serena joue aussi bien qu'un top 20 chez les hommes (tellement puissante ! ). Voila , tu en sais plus sur mes goûts tennistiques, et n'oublie pas allez Roger et Allez Jo!
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j