C'est à n'y rien comprendre.
Mais j'y réfléchirai plus tard. Pour l'instant, place à l'émotion et aux larmes. Des performances comme celle-là ne sont pas si fréquentes. Certes, il a davantage résisté que dominé. Mais il fallait en être capable, compte-tenu de son âge et de sa récente fragilité physique. Bravo !
"Et maintenant qu'on est au sommet, il faut savoir redescendre"
Cheba 2j
/WillyRafa 17h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 14h
/FanDuBeauJeu 20h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j
Enfin. Il faudra déjà attendre quelques années après sa retraite, pour qu'il commence à manquer à tout le monde, même de ceux comme moi pour qui il était celui qu'on aimait détester 😂
Et je regarderai sans doute cette série, si elle est honnête sur ses mauvais côtés 😇