Son programme c'est de faire des séries de petits challengers et de récupérer des WC dans les tournois plus importants. Mais il est très en dessous des points de passage qu'il s'était fixés... C'est pourquoi, à moins de faire un grand coup à Roland (déjà se qualifier), je ne vois pas non plus comment il peut revenir dans le top 50 en quelques mois...
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G