
Super match Stan! Continue comme ça et fout lui a râclée au serbe!
Maintenant que les groupes sont connus, Stan "The Man", il ne te reste plus qu'à apprendre à regagner...

Putain Stan tu fais nimp.... Limite ok perds tout tes matchs mais gagne ceux qui compte, à Lille en fin d'année....

Vivement la finale ! On peut rêver aussi d'une finale sur gazon... Ou pas :(
Putain Roger avec ce tableau en or t'avais pas le droit de merder aussi lamentablement!
Cheba 2j
/WillyRafa 12h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 9h
/FanDuBeauJeu 15h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 5j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
Gauthier G 23h
/Ozzy77 5j