Gagner de vrais titres, c'est bosser sous pression, oui, et c'est un p'tit peu l'âme du sport, quand même ^^. Je ne saisis pas la pertinence d'opposer ça au fait de palper un max de flouze.
On ne peut pas vraiment comparer.
Et si vous aviez la possibilité de prendre un gros chèque et de vous marrer. Ou d aller bosser sous pression, que feriez vous?!
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 22h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j