2. Si malheureusement les exhibitions rapportent beaucoup plus d argent, et en plus ils s amusent, comment lui jeter la pierre¿?
3. Ils parlent au nom de la plupart des joueurs.
Et il a bien raison.
Vous croyez vraiment que le joueur classé 150 a un point de vue qui intéresse les dirigeants? Et en plus, le mec numéro 150 n est pas pas interviewé.
Si ce n est pas les meilleurs qui en parlent ça ne changera pas.
Et encore une fois, vous refuseriez ces chèques vous, pour faire un truc qui vous passionne en vous amusant?! Alors que le circuit est très exigeant en terme de pression…
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 9m
Concernant les exhibs, c'est juste inaudible. Si tu les joues, derrière tu te tais et tu fais profil bas.