Personne ne le défonce, au contraire, il y a un enthousiasme débordant autour de lui.
Pas de quoi s inquiéter pour Fonseca non plus.
Il a encore beaucoup à apprendre, certes,
Mais je ne vois pas l intérêt de le défoncée comme ça. Il n est pour rien à l engouement que les gens ont pour lui.
Je suis sur qu il préférerait avancer tranquillement sans faire de vague.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 14h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 21h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j