+1000
Si il y a des millions de personnes capables de se lever à 4:00 du matin pour malheureusement gagner 2.000€ par mois, et que très peu de personnes sont capables de gagner un Grand Chelem, ce ne serait pas parce que c est plus facile de se lever à 4:00?
Si c était plus facile de gagner un Grand Chelem, il y aurait des millions de gagnants, et seulement très peu se lèveraient à 4:00…
Et encore une fois, elle parle des revenus pour les joueurs et joueuses moins bien classés au elle, afin de rééquilibrer les gains et permettre aux joueurs moins bien classés de vivre plus facilement. Elle ça va, et elle en a conscience.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 9h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 16h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j