Par contre "faire grandir le sport qu'il aime", pour moi c'est surtout un beau prétexte. J'ai apprécié Sinner pour son comportement en général mais là faut pas me prendre pour un lapin de 6 semaines non plus, j'aime beaucoup moins cette partie là qui se prétend "pas langue de bois".
A ma connaissance seul Casper Ruud y a renoncé par étique, dommage qu'il n'y en ait pas plus comme lui.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 18h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Parce que, justement, la "récompense" est loin d'être étique...