Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 13h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 23h
Le sport est jonché de destins tristes dont d'autres ont "profité" comme tu dis et donc il faudrait les montrer du doigt comme des salopio... Belle logique ! Monica Seles out à cause d'un taré auquel SEUL on DOIT en vouloir, il fallait bien une gagnante des tournois autre que Monica.
Et puis Graf était dans une mauvaise passe psychologique (problème familiaux, son père notamment) au moment de l'ascension de Monica, ce qui ne retire rien à son mérite mais rien ne prouve non-plus que Steffi ne serait pas revenu à son niveau une fois ces problèmes résolus. Certes, elle aurait moins gagné avec la concurrence de Monica, ç'aurait été un beau duel comme avant elles Chris Evert vs Martina Navratilova, mais pas forcément à sens unique.