quand à affirmer que sans l'attentat de Seles, le palmarès GC de Graf serait bien moindre, franchement c'est du tennis fiction, personne n'en sait rien
Oui, je l'admet, on en sait rien. Disons que je suppose que Seles aurait pu lui barrer la route à d'autres reprises mais ça reste une probabilité invérifiable. Par contre j'ai dit "moindre", pas "bien moindre", oui je suis tatillon sur les nuances 😛 ^^
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
surtout que Graf n' a que 23 ans quand Seles se fait agresser.
qu'elle ait pu gagner 11GC après 23 ans ne semble pas inconcevable, après tout personne n'imagine que Serena qui ne gagne que 2GC entre 2006 et 2008 en 10 participations et ne domine plus le circuit, va gagner 14GC après 27 ans !