Au lieu de remettre en question la valeur de son adversaire (car c'est ce qu'elle fait avec ce résultat hypothétique sorti de son chapeau, ou plutôt de son amertume, d'une finale Coco vs Iga) Aryna aurait tout intérêt à s'en inspirer.
En tous cas non-seulement son attitude ne l'honore pas, mais ne l'aide pas en plus ! Et les membres de son staff devraient avoir la lucidité (ou le courage ?) de lui dire au lieu de faire semblant d'uriner dans le saladier de finaliste avec elle comme en finale de l'OA. Pensant peut-être lui rendre service en utilisant cet exutoire, ils la confortent dans l'idée que ce comportement dénigrant est normal et va l'aider à encaisser...
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 15h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 11m
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Bon clairement ce n'est pas en partant boire sur une ile que ca va l'aider mais elle finira par le comprendre d'une façon ou d'une autre.
Ce n'est pas tous les jours que Zheng jouera un aussi mauvais match et pareil avec Swiatek, si elles travaillent bien elles peuvent très bien contrer son jeu et encore plus facilement sur terre.