Si j’avais joué quelqu’un comme Rafa en finale, je m’en serais mieux sorti. Mais Novak est différent, il en était à trente finales, quelque chose comme ça
Alors que Rafa en était précisément à 30 finales de GC avec RG 2022... Mouais, effectivement ça fait une grosse différence entre 30 et 30 🤣
Cheba 11h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 18h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
c'est plus facile de dire qu'il aurait fait mieux en finale contre un autre adversaire que de reconnaitre surtout qu'il a été très chanceux de parvenir en finale :faiblesse du tableau + forfait du joueur qui l'a battu la dernière fois qu'ils se joués à WIM.