Oui, si les anciens champions italiens pouvaient prendre exemple sur les nouveaux... le pire c'est qu'il a deja ete tres critique envers Jannik et les autres.. il est vraiment ridicule. Je pense aussi que ca ne doit pas plaire a Jannik mais je pense surtout qu'il ne fait plus attention a ce qu'il dit depuis longtemps..
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G