Le plus grand mérite de Murray est de reconnaitre qu'il n'y a jamais eu de big 4, il a fallu du temps aux "experts" des medias pour arrêter d'en parler.
C'est fou la culture de l'instant ! Une finale qui date de deux jours pèse plus lourd dans certains esprits que 20 ans de carrière et 14 titres à RG d'un grand champion comme Rafa et les exploits des deux autres membres du B3...
Andy est décidément toujours mesuré et objectif dans ses propos, merci à lui de remettre les choses à leur place. Avec la manière en plus puisqu'il défend le bilan exceptionnel du B3 sans rabaisser pour autant la valeur de Carlos et Jannik.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 18h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j