Je déteste lomarean
Votre équipe 2 perd avec un sacré score total Talian, et la 1 perd de peu, dommage pour vous et bravo quand même 😯
Et bravo à vos adversaires, chez les FDFed y a pas mal de pronostiqueurs expérimentés et pour les avoir affronté au MF on connaît la valeur des Majax également !
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 19h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j