Les géants du numérique se préoccupent de moins en moins de la modération. Il est même très bien vu dans leur pays d'origine de ne pas le faire du tout...
Ces messages devraient être supprimés, mais aucune modération visiblement. Leur DG est pour la liberté de vomir anonymement et donc lâchement sur les autres donc ça ne changera pas.
Dur pour Elina, Gaël et pour tous ceux qui se prennent cette haine dans la tête en général, mais ceux qui la déversent ainsi ne valent vraiment pas grand chose humainement.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j