Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 11h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 21h
Thiem arrête à 30 ans, certes à cause d'une blessure au poignet,mais sans passer sur le billard, quand je vois ce qu'a fait Delpotro après son sacre en GC, et de multiples opérations des poignets, je me dis que mentalement Delpotro c'est un niveau très au-dessus de Thiem.
la différence c'est le pauvre Delpotro quand ses pb au poignet lui tombent dessus il n'a que 21 ans, alors que Thiem en avait 27.
Murray qui parvient à revenir top 50 avec un hanche métal à 35 ans, Stan après une opération du genou parvient à revenir dans le top 20.
Monfils qui malgré de multiples blessure redevient top 10 à 33 ans, plus loin encore Haas génération Kuerten , l'une des plus faible de l'ère open , qui malgré un physique "en porcelaine" et une ribambelle de blessures , parvient à revenir dans le top 15 à 35 ans , en 2013 tout sauf une weak era.
donc je m'interroge, malgré les progrès de la médecine, pourquoi ca ne profite plus aux 80s, aux 2000s qu'aux nineties si ce n'est pas à un problème de niveau ? xD