Oh oui, et depuis longtemps. La on l'entend un peu plus parcequ'il parle de Jannik mais il n'a pas commencé a dire des aneries la semaine derniere, ils le connaissent tous malheuseument bien. Et ca serait tres surprenant de voir un des joueurs cités par exemple reagir a ca, ils savent que ca ne sert a rien. On ne devrait juste pas en parler mais ca fait des articles un peu " choc " comme ca, genre regardez ce que le Panatta raconte encore 😅
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G