Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 1h
En tous cas pour en revenir au sujet initial, ce que je déplore dans la démarche c'est qu'on chercher toujours à faire plus vite au détriment de la qualité du spectacle. Ce que j'ai le plus en mémoire sont les matchs épiques et je pense pas être le seul. Et c'est le système de score historique qui permet le plus de suspense.
Cf RG cette année la finale entre Sinner et Alcaraz, dans un système à points directs et plus court, Jannik l'aurait emporté sans suspens, là on a eu un retournement de situation sur lequel peu auraient parié :)