Salut Bjorn, je l'ai vue il y'a quelques années et son manque de puissance était déjà un handicap selon moi, je ne l'ai pas revue jouer depuis un an mais je pensais qu'elle avait travaillé là-dessus pour en arriver à être en finale d'un 250. Mais comme elle n'a que 19 ans elle a encore du temps pour ça. Merci pour ton retour
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G