Là il explique que selon lui il a perdu pour des raisons mentales (qui sont loin d'être anodines dans le tennis). Si on demande leur vision des choses aux joueurs (ou qu'on lit leurs interviews) c'est pour avoir leur sentiments sur la question. Sinon on ne les lit pas.
Dire que selon soi on n'a pas bien joué ou pas joué à son niveau ce n'est pas nier que l'autre a bien joué.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Pourtant, factuellement, dire que l autre gagné alors qu on a mal joué valorise moins l autre que de dire il a gagné pourtant j ai bien joué j aurai pu/du gagné si je m étais mieux géré mentalement.