Là il explique que selon lui il a perdu pour des raisons mentales (qui sont loin d'être anodines dans le tennis). Si on demande leur vision des choses aux joueurs (ou qu'on lit leurs interviews) c'est pour avoir leur sentiments sur la question. Sinon on ne les lit pas.
Dire que selon soi on n'a pas bien joué ou pas joué à son niveau ce n'est pas nier que l'autre a bien joué.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 6h
Pourtant, factuellement, dire que l autre gagné alors qu on a mal joué valorise moins l autre que de dire il a gagné pourtant j ai bien joué j aurai pu/du gagné si je m étais mieux géré mentalement.