Il a travailler très dure pour en arriver là. C’est pas parce qu’il a réussi qu’il n’a pas le droit de se plaindre. De plus il a grandi en pleine guerre pendant que toi tu était au chaud. J’espère que ça ira mieux dans ta vie pour commenter des bêtises comme ça
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/coolyadutennis
Gauthier G