Tu sais que c'est toujours aussi idiot ce surnom de quelqu'un qui n'est ni chauve (il est rasè), ni divin. Je trouve toujours cette appellation répétée à outrance puérile, comme tous ceux qui parlent de mental à l'excès, de choke, de dinguerie... bref tous ceux qui suivent sans aucune réflexion ni créativité
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/coolyadutennis
Gauthier G