Enfin un qui comprends merci Raja
...Bien entendu, certains céans ne lisent pas et sautent à pieds joints sur son dire, avec tout parti pris fortement orienté alors qu'il associe Nadal et Federer - les considérant eux aussi uniques en leur genre - à la réussite de Nole ; mirifique.
Mine de rien, avec Ivanisevic comme coach principal, Nole doit être à sept ou huit GC... et premier mondial aussi ; pas mal pour un soi disant nullard !
...Vivement Nadal !!!
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 19h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j