S il pouvait faire le nécessaire pour eviter les exces un peu comme Fédérer qui jouait moins à la fin mais mieux quelques tournois pas plus....Bon ça n a pas tenu très très longtemps mais à près de 39 ans il etait au portail du top 10 ou 15 il me semble avant de partir en fait il est tombé hors top 100 puis s est retiré
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 5h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j
parce jouer 63 matchs , bcp sur dur dont on sait la nocivité de cette surface, à 38 ans c'est du jamais vu.