Et d une elle est 16ème finaliste au 2ème tour de Washington, de 2 elle tombe sur une joueuse qui sort successivement Badosa,Sakkari voilà....
Une 35 eme en pleine progression....Et de 3 oui Garcia a tremblé pourtant je craignais Andrescuu plus encore que koshu....
Bref pas d opprobe inutile puisque c est la seule personne responsable de sa défaite...les vrais fans encouragent qu elle gagne ou l inverse.
..
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 5h
Étant tête série, c était son premier tour pour elle, elle a donc fait first.
Ton fanatisme t aveugle.