Tu as vu le match.. peut-être hors court pour se détendre mais au vu de ce que j ai vu.. il n avait vraiment pas envie de s amuser..
Il arrive parfois qu un match sans enjeux si ce joueur russe n arrive pas a se qualifier aux demis alors il sortira son meilleur match pour l honneur...
Bizarre, oui ,a croire qu il est la pour se detendre Daniil , bon er bien il doit etre fatigue ou lasse
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j