Tu as vu le match.. peut-être hors court pour se détendre mais au vu de ce que j ai vu.. il n avait vraiment pas envie de s amuser..
Il arrive parfois qu un match sans enjeux si ce joueur russe n arrive pas a se qualifier aux demis alors il sortira son meilleur match pour l honneur...
Bizarre, oui ,a croire qu il est la pour se detendre Daniil , bon er bien il doit etre fatigue ou lasse
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 6h