J ai confondu avec Tsisipas c etait le russe Medvedev
Bonzi a ete exemplaire,il n a pas ete dans lq provocation ,sa victoire est la meilleure reponse a cette situation ubuesque...Toutes manieres , il n aime pas trop les francais ce grec ...Il y a une reconnaissance de tort du fait de l amende, au fond de Bonzi,justice est en faite sans le principal interesse...
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 9h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 19h