Effectivement, les mauvaises périodes font partie d'une carrière, tout le monde n'est pas Nadal, Djokovic ou Federer pour être au top pendant 15/20 ans. Mais à part un changement radical dans son staff, je ne vois pas comment il pourrait retrouver un excellent niveau, un peu comme Medvedev qui ne fait que plonger depuis 2 ans, 2 ans et demi. Bon, après, ils peuvent toujours faire une Dimitrov, disparaître pendant des années et d'un seul coup revenir au top à plus de 30 piges...
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/FandesFrancaisXXL
/coolyadutennis
/Ozzy77
Gauthier G