Une législation laxiste, des docteurs bien connus, c'est vraiment la clé du succès ;)
En tout cas,les joueurs et joueueuses italiens sont vraiment bien representes pour defendre le tennis..
Les italiens sont devenus un peu les espagnols qui ont vraiment des champions ,il y en avait moins auparavant...Bravo a eux
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 19h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 9h