Pendant plusieurs année c'etais Caro Garcia qui tenait la baraque pour tout le tennis féminin et masculin depuis le COVID voir même avant même si y avait les anciens en ATP qui étaient encore la.
Des jeunes pousses sont arrives et commencent a emerger mais voila il s est deroule entre 4 et 5 ans pour voir quelques beaux resultats...
N oublions pas Humbert qui avait battu De Minaur et qui q
gagnait 100/100 des finales sauf dernierement contre Zverevv et un autre tournoi...Heureusement que la next generation arrive...Que du bonheur
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 19h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j