Mdr ce message a expiré depuis
Quelque chose que j aime en lui ,il m apparait etre un bon ambassadeur qui accepte la défaite....
C est comme le tir à l arc, s il relâche la tension c est pour mieux l atteindre....
Est ce que ce record le teint? Non,même s il l atteint,est ce que ça l éteint ?Non ca le deteint sur le moment c est tout
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 13h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 23h