Luc, Monfils n'a pas été en finale à l'US open mais en 1/2 comme Gasquet. Ce dernier a aussi deux autres finales à Wimbledon... Tsonga est le seul (des 4) a avoir joué une finale de GC et c'était en 2008 en Australie.
Oui on voit des mousquetaires americains qui promettent de notre cote on a les Lebrun en tennis de table et c est tout...
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 19h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j