C’est surtout ton Arthur qui cherche la polémique
Ce bon retour a la maison est fair play car il etait dans l extase de la victoire et je pense qu il l a fait en souriant.... Le francais a un peu grince des dents mais il lui repond tres neutre qu il lui reste le double...
Ca finit vraiment bien entre les deux...
Les journalistes se font du beurre sur les polemiques mais bon tout est bien qui finit bien meme si Arthur sort logiquement mais en 4 set c est un match de son rang a Arthur
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 4h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 14h