Je sais pas d'où sortent ces noms mais en tout cas il ne les a pas battu sur dur. C'est pas sa meilleure surface, il est assez moyen dessus. Dès que ça joue top 50 il n'est plus là. Monfils a toutes ses chances.
J ai bein peur que ce soit extremement dur pour Monfils mais ce Monfils la se releve donc il pourrait y avoir de bons echanges ,au mois un set et un tie break pour departager....
Cheba 2j
/WillyRafa 11h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 8h
/FanDuBeauJeu 14h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 5j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 22h