Désolé mais j'ai pas trop compris la deuxième moitié de ton texte. Sinon d'accord, bravo aux deux
On retiendra son jeu decomplexe qui a failli lui donner les demi d un tournoi. Atp 1000 je crois (?)...
Fils a fait rever semble t il et le russe a su etre plus realiste...Malgre tout,on s attend a ce que Fils rejoue il n en est rien ,on oublierai qu il a perdu tellement il jouait pour gagner...Bravo au russe et a Fils ils ont tenu leur rang
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 8m