Comme toujours un Djokovic respectueux de l'adversaire et honnête vis à vis de sa prestation, pas de fausses excuses...
Ce qui veut dire qu avec le bon Djokovic ressource,,il aurait pu envisager de gagner ce match en 4 set meme pas en 5 et peut etre dans le delai de 3h car Popeyrin est une pointure surtout dans ces moments la qui peuvent le propulser
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 8m