Elle ne gagnera jamais de grand Chelem. Mentalement trop friable pour gérer l’événement. Elle manque de constance. Oui elle a gagné le Masters mais elle avait perdu en poule contre Swiatek. En Grand Chelem tu n’as pas de seconde chance.
Si elle ne tire pas les leçons de l OA et des finales perdues alors son prochain grand chlem elle risque de se confronter rapidement à un plafond de verre....
Elle a perdu à l OA précocement et j ai bien peur qu elle soit juste pour arriver juste en debut de 2ème semaine de grand chlem....pour le prochain...
C est une defaite douloureuse mais la roumaine a superbement joué je n en doute pas... Bravo à elle d ailleurs
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 17h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 8h