C est incroyable,j ai l impression que les francais sont plus ambitieux a l Usopen qu a RG ...Est ce que la surface sur terre battue est defavorable pour les francais?
Bravo a eux, Paire a fait rever jusqu au tie break du 2e perdu alors qu il gagnait celui du 1er set....
Bon la dynamique etait du thailandais...suis content de n avoir pas entendu de cassage de raquette c est deja ca
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 11h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 18h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Et puis pour les résultats, on a pas mal de joueurs qui jouent plus souvent sur dur que sur terre (Droguet, Bonzi, Escoffier...)