Je n'ai pas trouvé Rune spécialement mauvais, il était juste dépassé par la vitesse et n'a jamais réussi à prendre l'initiative.
Les défaites ne s'expliquent pas toujours pas le mauvais niveau de l'un, parfois juste par le (tres) bon niveau de l'autre...
Cheba 2j
/WillyRafa 12h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 8h
/FanDuBeauJeu 14h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 5j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 23h
Bravo à Struff 👍