C'est un humain, pas un robot, ça n'a rien d'anormal de craquer...
Tellement facile de juger assis dans son canap'
Le bon peuple juge et condamne avec sa bien pensance de salon
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 21h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Avis définitif, non argumenté, la certitude de détenir la vérité et la bienséance absolue, nickel
Donc basta, il doit être puni, il n'a clairement pas le droit de dire sur le court de tennis "Fuck you" à quiconque et encore moins à l'arbitre.
De dire que c'est un peu facile de juger et condamner en étant complètement déconnecté de la réalité vécue par la personne concernée, en étant totalement incapable de se mettre à sa place, en regardant froidement sans aucune empathie pour ce qui est vécu ?
Cest ça se ridiculiser pour toi ?