Je comprends ton point de vue. Mais je n’arrive plus à être légère quand il s’agit de gens qui vivent au-dessus des réalités comme le sont les sportifs de haut niveau. Pourquoi je suis encore le tennis alors, me diras-tu ? Bonne question. Une partie de moi essaye encore de croire au divertissement.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G